Football Club ROULE MULATIERE : site officiel du club de foot de LA MULATIERE - footeo

11 octobre 2010 à 14:23

E.S LAMURIEN

Victoire !!!!

4-1 L'équipe 1 Séniors c'est imposé à LAMURE sur Azergues contre une équipe fébrile, Deux joueurs se sont particulièrement illustrés le capitaine Farid El-hadri en inscrivant sont deuxième doublé en deux match de championnat consécutif et Idir Adjaoud en inscrivant sont premier doublé avec un somptueux second but...seule bémol un public assez méprisant qui à provoqués les joueurs de la Mulatière durant tous le match encore une fois inadmissible!!!

L'équipe 1 conforte ça place de leader du championnat!!! Pourvu que ça dure...