Football Club ROULE MULATIERE : site officiel du club de foot de LA MULATIERE - footeo

SCBTP 3 Fcrm 1

22 novembre 2010 - 15:58

L'équipe première s'est inclinée samedi soir,sur le score de 3 buts a 1 pour la première fois de la saison face a un adversaire qui grace a cette victoire s'empare de la tete du championnat.

Samedi soir, à bron, sous une pluie battante l'équipe fanion a concéder a l'extérieure sa première défaite de la saison, avant ce choc avancée de la 7ème journée du championnat les 2 équipes partageais la première place avec 20 unités aux conteurs et une invincibilité qu'aucunes des deux n'avaient envie de lacher.

 Et c'est donc les locaux qui font la meilleure opération en s'imposant 3-1 face a une équipe mulatine que l'on a pas reconnu ni dans le jeu ni dans l'envie du moins seulement par intermittance. Alors qu'ils se procuraient les premieres occasions (Adjaoud buttait sur le portier adverse et voyait sa frappe croisée filet a coté du but 5è'et 12') les visiteurs étaient déstabilisés sur des longs ballons et concédaient plusieurs coup de pied de coins face a cette pression il allaient céder sr une action annodine ou personnes n'interviendra et l'adversaire pouvait poussée le ballon au fond 1-0 35'.Les brondillants rentraient aux vestiaires avec l'avantage.

Les visiteurs revenaient sur le terrain avec des ambitions différentes et a force de pousser ils égalisairent sur un corner que catapulta Benamara aux fond d'une tete rageuse 1-1. le plus dur était fait mais c'était sans compter sur une énorme erreur du gardien Coulibaly qui manque son controle sur une remise en retrait de son défenseur et qui après une glissade offrait aux locaux le moyen de reprendre l'avantage, Coulibaly se blessera sur cette meme action mais finira quand meme le match et Bron inscrira meme un dernier but presque anecdotique car les visiteurs ont eu les jambes coupées.

 

Commentaires