FCRM en deuil

4 avril 2012 - 12:27

Décès du président fondateur du FCRM

Le Président fondateur du Football Club Roule Mulatiere, Monsieur ROUX nous a quitté le samedi 31/03/2012.

Nous avons eu la très grande tristesse d'apprendre le décès de Monsieur ROUX, Président fondateur du Football Club Roule Mulatiere.

Monsieur ROUX avait joué un rôle très important pour la promotion du Football au sein de notre commune, les valeurs humaines et sociales de ce grand Homme sont d'ailleurs toujours encrées dans notre association. Nous nous souviendrons tous de l'énergie et de la passion qu'il a consacrées de manière efficace pour notre club.

La disparition de Monsieur ROUX est une grande perte pour le FCRM.

A l'instar d'un grand nombre d'amis du FCRM, j’éprouve une très grande tristesse et tient à adresser toutes mes condoléances et ma sympathie à la famille de Monsieur ROUX, son épouse, ses enfants et amis.