Stage de Paques FCRM

19 avril 2012 - 17:39

Stage de Paques FCRM Foot et Culture du 10/04 au 13/04/2012

Le stage de pâques "foot et culture" du FCRM, en partenariat avec le centre social et culturel de la mulatiere a été une vrai reussite pour le club.

Les jeunes ont travaillés leurs gammes techniques le matin, entrecoupé d'activités culturelles en début d'après midi pour revenir faire du jeu en fin de journée. Ils ont été très attentifs aux séances proposées par le médiateur sportif et son équipe d'éducateurs.

La semaine s'est terminée par des jeux sur structures gonflables et une présentation de leur travail culturel à la salle des fêtes Le Tabagnon.

Merci à l'ensemble des participants, aux éducateurs, dirigeants et animateurs du centre social pour cette semaine riche en sport et culture.