Le F.C.R.M

Football club roule mulatière et né il y a 50 ans en 1961...

Quelques anciens président:

Angelo PIRO ,Bibi CARDA, Jean pierre DUPUPET, Christian JURY, Phillippe VURBIER,

Presidente actuel: Haziz ADJAOUD

Depuis 2 ans, le FCRM s'est recentré sur un projet sportif sur les jeunes catégories.

L'objectif est de s'appuyer sur la pratique sportive du football pour developper le lien social, l'aspect éducatif et la mixité sur la commune et aux communes environnantes.

Cette  initiative permet au club de recréer une dynamique locale qui attire parents et enfants, ce qui nous conforte dans ce choix.

L'ouverture, la découverte et le développement sont des vecteurs clés de notre projet.

Allier le sport et le projet éducatif, encourager le comportement citoyen sont nos priorités.